Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nation: LES FADAS DE LA 59

4 participants

Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  titoch Mar 7 Juil - 18:19

7 juillet 2009, une date bientôt historique...ou pas. Non sérieusement je pense que le Baby boom des nations va etre important. Mais d'ici un mois, les choses vont rentrer dans l'ordre, en ayant un minimum de nations actives, et surtout des nations fortes et compétitives. La notre le sera.

D'ailleurs notre capitaine nous a concocté un petit challenge bien sympathique contre des bretons bounce . Un bon apéritif!! Prenons des points!!
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Au secours !

Message  chalpava Mar 7 Juil - 22:50

Voilà, pour tout dire j'ai découvert comme vous le fonctionnement des nations aujourd'hui. Et j'ai bien galéré !
Sachez que pour un même challenge, je ne peux prendre que des équipes de même niveau et si une équipe est déjà engagée sur un challenge, et bien je ne peux plus la prendre. Voilà pourquoi nous sommes 3 sur le premier challenge et 4 autres sur le deuxième ! Evidemment, je ne le savais pas quand je nous ai inscrit pour le premier !

Après réflexion, je pense que le mieux pour une nation est d'avoir des équipes de chaque niveau, pour pouvoir participer au maximum de challenges possibles et marquer le plus de points. C'est pour ça que j'ai commencer à inviter des équipes de niveau 4 (elles pourront participer aux challenges avec notre vieil ami Xander qui a été un des premiers à rallier notre nation) et je pense faire la même chose pour les niveaux 3,2 et 1. Qu'en pensez-vous ? Peut-être souhaitez vous une petite nation réduite aux 8 vainqueurs de l'interchambre ? Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet alors je fais appel à vous !

Vous avez sans doute aussi remarqué qu'un excellent manager de la chambre 48 fait parti de notre nation. C'est lui qui me l'a demandé. J'ai accepté sachant qu'il est possible de le renvoyer après chaque challenge auquel il participe. Là aussi, je vous demande votre avis si oui ou non on accepte des managers d'autres chambres.
Je me demande d'ailleurs, si on part du principe que notre nation peut être ouverte à des managers d'autres chambres, s'il ne serait pas préférable de baptiser notre nation "LA PRINCIPAUTE DES FADAS" plutôt que "LES FADAS DE LA 59" (je peux changer le nom à tout moment). On reste Fada mais on s'ouvre à d'excellents managers qui veulent combattre sous nos couleurs.

J'attend vos avis, remarques, suggestions. J'ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir ce qu'on va faire de notre nation. Tout est encore bien flou pour tout le monde mais on y verra bientôt beaucoup plus clair !

Bonne soirée à tous !

VIVE LES FADAS DE LA 59 !!!
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  titoch Mar 7 Juil - 22:58

Oui va pour la principauté!

Sinon une Nation je pense doit réunir une série de bons managers, un cran au dessus. Donc 4 et 5 étoiles.. vu qu'un bon manager de niveau 2 ou 3 va très vite monter à 4 Very Happy .

Pour les autres chambres, si on ne les connait pas trop...vaudrait mieux des équipes de 90 NPA ce n'est pas trop demandé
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty PRINCIPAUTE DES FADAS

Message  chalpava Mar 7 Juil - 23:07

Allez, va pour la principauté. Tout du moins, pour l'instant !

De toutes les façons, priorité aux managers de la 59 ! C'est nous les vrais fadas ! Mais si vous pouvez arriver à convaincre quelques grosses pointures, plutôt du genre plus de 96 de NPA, et bien on leur ferra une petite place !

De toutes les manières, tous les managers participeront à des challenges, tout le monde jouera !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  titoch Mer 8 Juil - 1:37

Si volonté d'inscrire des petits niveaux qui deviendront grands , j'ai quelque chose

en chambre 6.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=1288 . Niveau 3 , effectif à fort potentiel.
C'est vrai que ce genre d'equipe peut gagner des challenges contre nation de rang 3

et une niveau 4 de la 114.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=14585 .
Voila mes recommandations pour les effectifs légers mais avec managers intéressants.
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty De bonnes recrues !

Message  chalpava Jeu 9 Juil - 0:10

Voilà de nouveaux managers ! Et d'anciens adversaires en coupe interchambre !
Ezekiel, Sophie13 et nico17 (chambre 10 !!!) nous ont rejoint aujourd'hui ! Du coup, j'ai même envoyé une invit' à mon ami laillex (le célébre et sympathique capitaine de la chambre 10) ! Mais là, je ne suis pas certain d'avoir une réponse !

Je crois, mais je me trompe peut-être, qu'il faut s'élargir si on veut que notre nation soit une grande nation. J'envoie des invit' à de bonnes équipes de niveau 4 (pour faire équipe avec Xander) mais je cible plutôt les excellentes équipes de niveau 5. Je crois que le conseil de Titoch est le bon ! J'ai d'ailleurs anvoyé des invit' à 2 managers que tu m'as conseillé en niveau 4 (pas celui de niveau 3, on verra après).


Voilà, on s'élargit et on voit ce que ça donne. Mais toujours priorité aux 59.


Au fait, qui gouverne la Principauté des Fadas ? Et bien ce sont les 8 princes vainqueurs de l'Interchambre ! C'est un mode de gouvernement unique au monde et chacun a son château (avec plein de bonnes bonnes pour ma part !) !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  babyluigi Mar 14 Juil - 16:10

ahh je rentre de vacs et tout a changé! au secour!!


Je suis d'accord avec le nom et l'idée d'élargir l'équipe avec d'autres équipe d'autres chambres, c'est une bonne chose!
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty La raclée donnée par les 4/5

Message  xander1201 Mar 14 Juil - 21:20

Voila c'est officiel alors qu'on en est à peine à la fin du second tour, les 4/5 (gabian, MrFreeze et moi-même) on montré la supprematie des fadas Very Happy
Je tiens donc a remercier chaleureusement le capitaine d'avoir ouvert les inscriptions à des "petites" equipe de 4/5 et de m'avoir permis de vivre cette tres belle experience, je ne peux donc qu'encourager cette ouverture!

xander1201

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty un mois plus tard..

Message  titoch Ven 14 Aoû - 1:20

Toujours autant de nations Very Happy Mais la notre est très bien placée, Captain fait du bon boulot bounce Faut le garder !

J'ai quitté ma seconde nation aujourd'hui..Je me consacre à notre Principauté Wink
Nation: LES FADAS DE LA 59 Class10
Et pourtant j'y serais encore!
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  chalpava Mer 26 Aoû - 0:22

Un petit aperçu de notre challenge contre Union 69, qui nous a rapporté la bagatelle de 103 points !


Avec les départs en retraite, on peut se retrouver avec une défense expérimentale mais des attaquants encore au niveau (plus pour très longtemps hélas...). Et ça donne ça :

Nation: LES FADAS DE LA 59 Victoi12

Sinon, je n'étais pas peu fier ce matin à mon réveil :
Nation: LES FADAS DE LA 59 Chalpa11
Dans la journée ils ont mis judoka devant mais j'ai eu le temps de prendre la photo !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  titoch Mer 26 Aoû - 0:46

The Family , je l'ai eu en 114!! pas méchant. Tu as été sévère
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  titoch Sam 21 Aoû - 18:29

titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nation: LES FADAS DE LA 59 Empty Re: Nation: LES FADAS DE LA 59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser