Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coupe Interchambre 4

+3
mgamin
babyluigi
chalpava
7 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Coupe Interchambre 4

Message  chalpava Lun 16 Mar - 21:25

La phase finale de la coupe Interchambre va bientôt commencer ! Nous ne pouvons que souhaiter que bounce LES FADAS DE LA 59 bounce remportent cette coupe. Au vu de la sélection, nous en sommes capables et nous allons le faire !

La sélection :
Chalpava - NOGENT OLYMPIQUE, L1 Galand
mgamin4 - ROCKSTARS, L1 Hoolantine
ynk - LUGDUNUM, L1 Hoolantine
Babyluigi - TEAM CLEMS, L1 Hoolantine
kakouette78 - FC BRICE TEAM, L1 Balonny
coco72 - COULAINES FC, L1 Galand
titoch2 - EC BORETTI, L1 Galand
gawelinux - BOULLAY-LES-TROUX, L1 Hoolantine

Nous pourrons ici parler de nos matchs à venir et déjà joués, discuter de nos choix tactiques, demander des avis, s'encourager, etc... Je pense qu'il serait bien que chaque manager vienne ici avant chacune de ses rencontres, le mieux serait que chacun vienne régulièrement (pourquoi pas tous les jours) au cas où quelqu'un attende une réponse.

Bonne chance à tous !
Pendant cette coupe, fini les rivalités Galand-Balonny-Hoolantine-Cornerra, nous sommes tous unis pour prouver que la chambre 59 est la meilleure de Défifoot !!!

cheers LA COUPE POUR LA 59 !!! lol! cheers
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty A FOND DERRIERE NOUS !!!

Message  chalpava Lun 16 Mar - 21:26

Pour votre information, j'ai envoyé un message à tous les managers non sélectionnés pour la coupe (il y en avait 10) et ceux qui m'ont répondu l'on très bien pris et sont à fond derrière nous !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty POUR SUIVRE LA COUPE INTERCHAMBRE

Message  chalpava Lun 16 Mar - 21:27

chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty LE PREMIER TOUR

Message  chalpava Lun 16 Mar - 23:05

Pour le premier tour de la compétition, le tirage au sort nous a placé dans le groupe C. Nous connaissons déjà 2 de nos 3 adversaires. Il s'agit de la chambre 19 (vainqueur des 2 premières éditions !) et de la chambre 7 (qui vient de sortir vainqueur du tour préliminaire contre la 149). Le dernier adversaire sera le vainqueur du tour préliminaire entre la chambre 3 et la chambre 12.

Les groupes (en attendant les derniers matchs préliminaires) :

Poule A
1- CHAMBRE 41
2- CHAMBRE 35
3- CHAMBRE 21
4- Vainqueur Préliminaire 1

Poule B
1-CHAMBRE 115
2-CHAMBRE 20
3-CHAMBRE 42
4-CHAMBRE 46

Poule C
1- CHAMBRE 59
2- CHAMBRE 19
3- CHAMBRE 7
4- Vainqueur preliminaire 4

Poule D
1- CHAMBRE 10
2- CHAMBRE 13
3- CHAMBRE 44
4- CHAMBRE 11

Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty NOS RENCONTRES DU PREMIER TOUR

Message  chalpava Lun 16 Mar - 23:07

Petithomme, l'organisateur, a déjà communiqué les affrontements pour les matchs qui sont déjà connus. Attention : il faut attendre que les préliminaires soient terminées et que Petithomme nous en donne l'ordre pour pouvoir proposer ces matchs !
Lors de nos matchs contre chaque chambre de jeu, chacun d'entre nous aura à affronter un adversaire en aller-retour. En fait, chaques capitaines se rencontrent ainsi que les 2èmes de chaque chambre au classement manager, les 3èmes, les 4èmes, etc...


LES FADAS DE LA 59 - 19 Forever =

Chalpava - Petithomme =
mgamin4 - flo6969 =
ynk - Boboche =
Babyluigi - Snake Pleasken =
kakouette78 - Sypito =
coco72 - Sebseb65 =
titoch2 - Bond007 =
gawelinux - Guich =

Petithomme - Chalpava =
flo6969 - Mgamin4 =
Boboche - Ynk =
Snake Pleasken -Babyluigi =
Sypito - Kakouette78 =
Sebseb65 - coco72 =
Bond007 - titoch2 =
Guich - Gawelinux =

LES FADAS DE LA 59 - Les Seven Tizz =

Chalpava -TanTylash =
Mgamin4 - dom54 =
Ynk - pastek124 =
Babyluigi - Greg 80 =
Kakouette78 - Calvinator =
Coco72 - Damy =
titoch2 - Ptit bonhomme =
Gawelinux -Johntojohn =

TanTylash - Chalpava =
dom54 - Mgamin4 =
pastek124 - Ynk =
Greg 80 - babyluigi =
Calvinator - Kakouette78 =
Damy - Coco72 =
Ptit bonhomme - Titoch2 =
Johntojohn - Gawelinux =

Vous pouvez déjà commencer à étudier vos adversaires connus ! On connaitra notre dernier adversaire au plus tard mercredi.
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty MESSAGE DE PETITHOMME

Message  chalpava Lun 16 Mar - 23:11

Je vous transmet une copie d'un message de petithomme que je viens de recevoir :

Capitanat

Envoyé le: Lun Mar 16, 2009 7:32 pm
De: Petithomme
A: Timer LeCartel15 lailex78 Chalpava TanTylash
Bonsoir Messieurs,

Vous êtes donc les capitaines de vos équipes respectives engagés soit en préliminaire ou directement en phase de poule.
J'aimerais attiré votre attention sur les points sur lesquels je compte sur vous :

1- Tout d'abord j'ai innové pour les sélections. A savoir que le capitaine est numéro 1 de sa chambre de jeu. Ce n'est pas une erreur.

2- En cas de match joué par l'ia les 2 capitaines des équipes concernés seront les seuls décisionnaires. Vous aurez à voir entre vous si oui ou non on rejoue le match.

3- Une fois que les phases de poules débuterons et ainsi de suite, merci de prévenir les coéquipiers venant rarement sur le forum.

4- J'aimerais que chaque manager poste son réqsultat, même celui qui vient rarement car s'il peut trouver intéréssant de venir sur funny stadium ce serait sympa.

5- Rappeler à vos coéquipiers que les résultats doivent être présenté"s avec le lien du match

Voila ce que j'avais a aborder avec vous

Pour le moment l'ambiance est excellente, et les capitaines mette l'ambiance

Merci à vous
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Mar 17 Mar - 0:08

Merci chalpava pour toutes ses infos Wink
ça redonne une vie à mon forum poussiereux^^

On est tombé contre la 19 sa va etre chaud mais on va leur montrer de quoi on est capable en unissant nos forces!
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty DEROULEMENT DE LA COUPE

Message  chalpava Mar 17 Mar - 0:33

Merci Baby ! Ton forum est bien utile. Tu sais, on l'utilise assez régulièrement avec Titoch !

Voici le règlement trouvé sur le blog de la coupe, j'espère qu'il vous permettra de bien comprendre le déroulement :

PHASES DE POULES
.................

Un tirage au sort sera effectué et nous aurons ainsi 4 Teams par poule.

Le deroulement des match est simple :

Chaque N°1 se rencontre
Chaque N°2 se rencontre
Chaque N°3 se rencontre
Chaque N°4 se rencontre
Chaque N°5 se rencontre
Chaque N°6 se rencontre
Chaque N°7 se rencontre
Chaque N°8 se rencontre


Match en aller retour, domicile/exterieur.

Ce qui fait 6 matchs par manager

1 victoire rapportera 3 points
1 match nul rapportera 1 point
1 defaite ne rapportera aucun points

COMMENTAIRE DE CHALPAVA : Il faut ici comprendre que ce ne sont pas les rencontres entre chambres qui déterminent le nombre de points et le classement mais tous les résultats du groupe. Par exemple, si sur nos 48 matchs (2 matchs chacun contre l'adversaire de chaque chambre soit 6 matchs chacun) on a 48 victoires, on aura 48*3=144 points et on sera premier du groupe C (144 points, faut peut-être pas rêver...).

Lors de cette phase de poule les 2 premiers seront qualifiés pour les 1/4 de finale

En cas d'egalité, nous prendrons en compte le goal average.


S'il y a encore égalité, match de barrage entre les 2 capitaines, sur terrain neutre, avec prolongations et tirs aux buts.


Il en va de même pour les 1/4 de finale jusqu'aux finales.

Le principe est le meme qu'en poule concernant les affrontements :

Chaque N°1 se rencontre
Chaque N°2 se rencontre
Chaque N°3 se rencontre
Chaque N°4 se rencontre
Chaque N°5 se rencontre
Chaque N°6 se rencontre
Chaque N°7 se rencontre
Chaque N°8 se rencontre

Match en aller-retour

Ce qui fait 2 matchs par managers.

Match sans prolongations ni tirs aux buts.


Commentaire de Chalpava : N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Mar 17 Mar - 19:37

Salut les amis,tres bonne idée de communiquer sur ce forum,alors bonne chance a tous et j'espere que nous accederons aux 1/4 de finale,et nous allons le faire!

Pour mon 1er adversaire,il s'agit d un vieux briscard(725matchs a son actif) et bisarement il possede une équipe tres vieille(d'ailleur je me demande comment il va faire dans 1 ou deux saisons,car tous ses joueurs partiront a la retraite!)

Enfin cel veut dire qu il possede lui et son équipe ENORMEMENT d'expérience!! je vais faire de mon mieux pour ramener au minimum une victoire!

alors pour votre 1er match comment allez vous jouer?

Prudence et defense de rigueur ou la meilleur défense c est l ATTAQUE!!!!

Comment voyez vous les choses?

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Mar 17 Mar - 19:46

Voici pour mon second adversaire (dom54) qui possede une équipe légerement inferieur la 1er équipe ! enfin sur papier , c est sur le terrain qu il faudra vérifier cela!

Allez encore bonne chance a tous , n oubliez pas de baisser le prix de vos places qd vous jouez a la maison pour avoir le maximum de supporters!

Est ce que quelqun sais si la fatigue a une incidence sur les matchs amicaux?

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Mar 17 Mar - 23:54

non la fatigue n'affecte pas les joueurs en amicaux et en coupe manager Wink

comme tu dis il faudra beaucoup miser sur l'attaque, surtout avec Franken^^ mais ne néglige pas la defense ça pourrait t'etre fatale, en fonction de l'effectif et la tactique adverse Wink
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Salut à tous

Message  gawelinux Mer 18 Mar - 0:36

Sur le papier, le mien a l'air prenable, mais je me méfie d'un de ses matchs qu'il perd 1-0 avec ses joueurs de CFA contre une équipe qui n'aligne que des 90+ et où il à 9 occasions ! Sa défense type est très haute, mais son milieu est dense, ça doit pas être si simple de la passer... peut-être en s'appuyant plus sur les ailiers ou avec des passes longues et hautes.... Je vais tenter ça sur le match aller.

Par contre, mon deuxième adversaire, ça va être chaud, voici ses stats:
Bilan M.Joués M.Gagnés M.Nuls M.Perdus Buts Pour Buts Contre Différence
Domicile 9 6 (67%) 2 (22%) 1 (11%) 18 (2/M) 6 (0.7/M) 12
Extérieur 13 9 (69%) 2 (15%) 2 (15%) 23 (1.8/M) 7 (0.5/M) 16
Neutre 1 1 (100%) 0 0 3 (3/M) 0 3
Total 23 16 (70%) 4 (17%) 3 (13%) 44 (1.9/M) 13 (0.6/M) 31


L'idée c'est de proposer un match amical au gars (si on reçoit) et d'attendre son invit s'il reçoit, c'est bien ça ? Et on sait a peu près quand ça débute ?

gawelinux

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Dernière équipe

Message  gawelinux Mer 18 Mar - 0:55

J'ai été faire un tour sur le site officiel de la coupe et j'ai vu que la troisième équipe qu'on avait à affronter est la chambre 12. Seulement les matchs ont mal été édités sur la page, problème de copier-coller, sans doute puisque notre rencontre est décrite avec les joueurs de la chambre 7....

"LES FADAS DE LA 59 - Les 12 Salopards =

TanTylash - Lecartel15 =
dom54 - Maclak =
pastek124 - Diavolorosso =
Greg 80 - fhilip =
Calvinator - Boolie =
Damy - Were =
Ptit bonhomme - ezekiel83 =
Johntojohn - Escrimax =

Lecartel15 - Tantylash =
Maclack - Dom54 =
Diavolorosso - Pastek124 =
fhilip - Greg80 =
Boolie - Calvinator =
Were - Damy =
ezekiel83 - Ptit Bonhomme =
Escrimax - Johntojohn ="


Ce qui veut dire que je vais avoir Escrimax comme adversaire.
Je pars faire de l'espionnage.....

gawelinux

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  chalpava Mer 18 Mar - 1:22

Merci les gars pour les descriptions de vos matchs ! Merci Gawe pour l'info sur la qualif' des 12 salopards ! Je n'ai pas trop le temps ce soir mais j'en aurais plus demain !

Pour moi c'est du très lourd, je vous dis pas !!! Je vais me payer tous les capitaines !!!

Comme vous l'avez bien dit, il ne faut pas qu'on oublie de regarder les matchs précédents de nos adversaires, en faisant bien attention si les titulaires étaient présents !
Il faut que l'on trouve les strats pour les mettre en défaut ! Pour tester nos strats, la coupe entrainement de mgamin est idéale !

cheers LA COUPE POUR LA 59 !!! cheers
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Mer 18 Mar - 19:08

gawelinux a écrit:Sur le papier, le mien a l'air prenable, mais je me méfie d'un de ses matchs qu'il perd 1-0 avec ses joueurs de CFA contre une équipe qui n'aligne que des 90+ et où il à 9 occasions ! Sa défense type est très haute, mais son milieu est dense, ça doit pas être si simple de la passer... peut-être en s'appuyant plus sur les ailiers ou avec des passes longues et hautes.... Je vais tenter ça sur le match aller.

En tous cas les defenses qui jouent tres haut (la derniere ligne de la case defense)mettent souvent les attaquants hors jeux,mais quand ceux ci arrivent a passer,c est le but assuré!

Donc fais gaffe au hors jeux et ne mets pas tes attaquants trop haut , et pas trop de fleches en avant !je penserai maximum 1 fleche et maximum deux attaquants pour eviter trop de hors jeux

1 petit 4 4 2 voir un 4 5 1 semble interessant il a 4 milieux a gérer et 3 attaquants , allez Gawel gaffe aux hors jeux et ca va passer! bonne chance

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Mer 18 Mar - 21:14

Petite precision,apparement lors des matchs amicaux, la forme des joueurs est prise en compte!

Ce qui est ridicule,une équipe en debut de championnat qui rencontre une équipe en fin de championnat officiel sera donc bien avantagée!

Les programmeurs de defifoot tente de trouver une solution pour que toutes les équipe qui se rencontrent en matchs et compétition amicales parte sur la meme forme de 100%

Mais actuellement ,ce n est pas le cas,pensez y lors de votre composition d 'équipe

Voici le liens ---->La fatigue des matchs amicaux

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Jeu 19 Mar - 0:57

Ca y est la coupe est lancée et comme c est nous qui recevons,nous pouvons chacun inviter notre 1er adversaire pour un match sans prologation a domicile!bonne chance a tous mon match est programmé pour le 21 à 20h... je croise les doigts

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty LA COUPE COMMENCE EN FANFARE

Message  chalpava Jeu 19 Mar - 1:42

Match d'ouverture de la coupe Interchambre
et devinez qui a gagné ???

LES SEVEN TIZZ - LES FADAS DE LA 59

TAN TYLASH 3 - CHALPAVA 5 !!!



JE VOUS LE DIS LES GARS, ON VA LA GAGNER !!! cheers cheers
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty STRAT

Message  chalpava Jeu 19 Mar - 1:55

Pour ce qui est des strats, je n'utilise plus que très peu la défense haute, trop aléatoire à mon goût. Je ne dis pas qu'il faut la bannir mais qu'elle ne doit être utilisée que contre certains adversaires.
Mon avis est qu'il faut, dans la très grande majorité des cas, avoir un défenseur juste devant le gardien (4 DF en tout), c'est souvent redoutable ! Ou alors une ligne de 4 défenseurs sur la ligne intermédiaire. Ces deux solutions impliquent quand même d'avoir 4 défenseurs performants...
Evidement, il faut quand même voir si ce sera efficace en fonction des habitudes de l'adversaire.


La strat que j'ai utilisée contre Tan Tylash a fait des merveilles dans tous mes autres matchs lorsque je l'ai utilisée. Elle m'a déjà permis de gagner contre des grands managers en coupes amicales. Et en regardant un peu ses derniers matchs, je savais qu'elle était bien adaptée. Par contre, je ne pensais pas me prendre 3 buts... Pas plus que je pensais en marquer 5 !
Je n'ai jamais perdu avec sauf contre ynk... D'ailleurs ces derniers temps, j'ai beau changer de strat, je perd toujours contre ynk... dommage, à quelques heures de la finale d'Elite, ça m'aurait éviter de me casser la tête... MDR !!!


Si quelqu'un ne sait pas comment jouer, il faut lancer un S.O.S., je crois qu'à plusieurs on trouvera la solution !

Chalpava


Dernière édition par chalpava le Jeu 19 Mar - 2:46, édité 2 fois
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty PROPOSER LES MATCHS

Message  chalpava Jeu 19 Mar - 1:58

Comme l'a dit mgamin, nous pouvons proposer les matchs à nos 3 adversaires. On peut proposer le match à domicile, celui à l'extérieur ou même les 2. Les matchs doivent être joués avant le 1er avril.

Ceci dit, moi je suis plutôt du genre à attendre qu'on me propose le match. Imaginons que notre proposition soit acceptée à 1 minute du coup d'envoi, comment tu fais ta strat après, pour peu que tu sois connecté !

Bonne nuit à tous, j'enverrai des messages demain pour vous rappeler vos matchs à venir !

Chalpava


Dernière édition par chalpava le Jeu 19 Mar - 2:26, édité 1 fois
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty absolument

Message  gawelinux Jeu 19 Mar - 2:11

Je vais tenter ça Mgamin, tu as raison. Je tente le 451.

gawelinux

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty NOS RENCONTRES DU PREMIER TOUR - MISE A JOUR

Message  chalpava Jeu 19 Mar - 3:37

LES RESULTATS SERONT INSCRITS ICI DES QUE J'EN AURAI CONNAISSANCE

Voici nos matchs du premier tour en incluant ceux contre les 12 Salopards (modification effectuée) :

Actuellement :
48 matchs joués sur 48
82 points
24 victoires, 10 nuls, 14 défaites
92 buts marqués, 74 buts encaissés


LES FADAS DE LA 59 - 19 Forever = 29-14 (26-22)

Chalpava - Petithomme = 1-0
mgamin4 - flo6969 = 3-1
ynk - Boboche = 1-1
Babyluigi - Snake Pleasken = 2-6
kakouette78 - Sypito = 0-0
coco72 - Sebseb65 = 3-1
titoch2 - Bond007 = 0-0
gawelinux - Guich = 3-4

Petithomme - Chalpava = 2-4
flo6969 - Mgamin4 = 0-2
Boboche - Ynk = 0-2
Snake Pleasken -Babyluigi = 4-0
Sypito - Kakouette78 = 0-1
Sebseb65 - coco72 = 0-0
Bond007 - titoch2 = 1-1
Guich - Gawelinux = 2-3


LES FADAS DE LA 59 - Les Seven Tizz = 34-13 (42-24)

Chalpava -TanTylash = 1-2
Mgamin4 - dom54 = 2-1
Ynk - pastek124 = 3-0
Babyluigi - Greg 80 = 2-5
Kakouette78 - Calvinator = 4-1
Coco72 - Damy = 0-0
titoch2 - Ptit bonhomme = 1-3
Gawelinux -Johntojohn = 3-0

TanTylash - Chalpava = 3-5
dom54 - Mgamin4 = 1-4
pastek124 - Ynk = 1-4
Greg 80 - babyluigi = 6-3
Calvinator - Kakouette78 = 0-3
Damy - Coco72 = 0-3
Ptit bonhomme - Titoch2 = 0-1
Johntojohn - Gawelinux = 1-3


LES FADAS DE LA 59 - Les 12 Salopards =
19-25 (24-28 )

Chalpava - Lecartel15 = 3-1
Mgamin4 - Maclak = 0-1
Ynk - Diavolorosso = 3-4
Babyluigi - fhilip = 2-3
Kakouette78 - Boolie = 2-2
Coco72 - Were = 0-2
titoch2 - ezekiel83 = 1-1
Gawelinux - Escrimax = 1-1

Lecartel15 - Chalpava = 0-1
Maclack - Mgamin4 = 1-2
Diavolorosso - Ynk = 1-0
fhilip - Babyluigi = 4-2
Boolie - Kakouette78 = 2-4
Were - Coco78 = 1-1
ezekiel83 - titoch2 = 0-2
Escrimax - Gawelinux = 4-0


Dernière édition par chalpava le Lun 30 Mar - 22:10, édité 39 fois
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Jeu 19 Mar - 20:59

et bien je ne tombe pas contre des gentils gentils^^
juste une question, quand l'un de nos match est joué, où est ce qu'on doit poster le résultat?
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty IL FAUT POSTER LE RESULTAT

Message  chalpava Jeu 19 Mar - 21:07

Oui Baby, il faut aller poster le résultat sur le forum dans le topic "Coupe Interchambre 4 [resultats Poule C et D]" !

Voici le lien :

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=229&t=36277

Notez les noms des joueurs (pas des équipes), les chambres et ajoutez le lien du match.

lol! BONNE CHANCE A TOUS ET LA COUPE POUR LA 59 !!! lol!


Dernière édition par chalpava le Jeu 19 Mar - 23:12, édité 1 fois
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  gawelinux Jeu 19 Mar - 21:40

bon, j'ai fait un nul à domicile, je pensais faire mieux:
gawelinux-escrimax= 1-1

C'est posté sur le forum officiel.

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1009086&compet=2&onglet=0#

gawelinux

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser