Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coupe Interchambre 4

+3
mgamin
babyluigi
chalpava
7 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Petithomme

Message  chalpava Lun 18 Mai - 0:25

Ca y est, petithomme vient de nous déclarer vainqueurs de l'interchambre !


Je n'arrive toujours pas à y croire, on l'a fait !!!!!!!


bounce LES FADAS SONT FABULEUX !!!!!!!!!! bounce
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Lun 18 Mai - 0:52

J'ai remis l'accès à cette partie du forum publique, et pour fêter la victoire je laisse le statut d'administrateur aux 6 fadas inscrits( ynk n'est pas inscrit :/ ) mais attention pas de bétises^^
=D
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  chalpava Lun 18 Mai - 0:53

mgamin a écrit:Et bien si tout le monde est d accord,va pour la grande tour,même si je suis pas convaincu... je vous dirais pourquoi plus tard(que l on gagne ou que l on perde bien sûre)


Le message est vieux, il date du 4 avril, juste avant qu'on ne débute notre éprouvant 1/4 de finale ! Tu peux maintenant nous dire pourquoi mgamin !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  chalpava Lun 18 Mai - 0:54

Babyluigi a écrit:J'ai remis l'accès à cette partie du forum publique, et pour fêter la victoire je laisse le statut d'administrateur aux 6 fadas inscrits( ynk n'est pas inscrit :/ ) mais attention pas de bétises^^
=D

Non, pas la peine Baby ! Imagine que Titoch efface tout un jour où il a encore trop bu !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Lun 18 Mai - 1:00

mdr bon je reglerais tout ça demain^^ je vais me coucher moi
ah et au fait titoch: 1-3!!!!!!!!!!
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  titoch Lun 18 Mai - 1:10

chalpava a écrit:
Non, pas la peine Baby ! Imagine que Titoch efface tout un jour où il a encore trop bu !

Mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce , d'ailleurs...
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Bonne nuit !

Message  chalpava Lun 18 Mai - 1:14

Bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves d'interchambre !

Au fait, pour l'anecdote, le jour où on remporte l'interchambre, je gagne aussi la coupe Elite... avec la Tour ! Et Bordeaux est quasi champion... sans la Tour !Et sans acheter les matchs comme ça se fait dans les Bouches-du-Rhône


Tu vois Baby, tu ne peux pas le mettre admin, il fait n'importe quoi notre marseillais ! Il met des ratures sur mes messages !


Dernière édition par chalpava le Lun 18 Mai - 1:20, édité 1 fois
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Lun 18 Mai - 1:18

chalpava a écrit:
mgamin a écrit:Et bien si tout le monde est d accord,va pour la grande tour,même si je suis pas convaincu... je vous dirais pourquoi plus tard(que l on gagne ou que l on perde bien sûre)


Le message est vieux, il date du 4 avril, juste avant qu'on ne débute notre éprouvant 1/4 de finale ! Tu peux maintenant nous dire pourquoi mgamin !

Alors la , oui apres m être creusé les méninges(je ne me souvenais plus de ces propos),voici mes pensées , je pense que chaques strats est spécifiques a chaques équipes et ses joueurs,autrement dit une strat qui fonctionne bien chez l'un ne sera peut être pas performante chez l'autre!
Ce qui me fait pensez ca ? : prenez votre meilleur buteur, remplacé le place pour place avec un autre butteur de niveau égal, et il arrive que se dernier marque tres peu de buts a cette place alors que l 'autre score comme un vrai psychopathe...

Enfin , je ne sais pas si je suis dans le vrai car defifoot nous oblige a trouver des solutions a des questions sans nous donner les réponses,a quoi sert le physique,la vitesse etc, mais en tout cas la tour a magnifiquement bien fonctionné dans la majorité des matchs et des managers et c est certainement grace a elle que nous avons remporté cette coupe !

Je continue malgré tout a penser que chaques équipes est différentes et se comportera différemment avec une même strat , ceci dit une bonne strat (la tour) et de bons joueurs (nous) pourrons toujours faire la difference,et c est ce que nous avons fait

YAHAAAAA si t es fiers d'être un Fada tap des mains......Si t es fiers d'être un FADA tap des mains.................................................

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Lun 18 Mai - 1:21

chalpava a écrit:
Babyluigi a écrit:surtout que c'etait l'idée d'une strat completement folle, symbolique (tour eiffel) qui nous a permis de passer contre la chambre 10 face a qui on pensait ne pas pouvoir faire le poids, cette tactique est un véritable symbole de cette coupe! Quand on se rappelle de notre aventure en interchambre, on pensera toujours a la tour Very Happy

La Tour est un produit 100% chambre 59. Je ne me suis inspiré d'absolument personne pour la créer !
J'attends la fin de la coupe pour vous raconter comment je l'ai fortuitement inventée ! Je vais juste vous dire aujourd'hui que c'est en partie grâce à Kakouette et mgamin !

Et le nom, c'est Titoch qui lui a trouvé et même très bien trouvé. Moi dans ma liste de strat, je l'avais prénommée "anti-supra". J'ai fait la modif' sur son nom juste après le commentaire de Titoch !

Voila j ai répondu , et je dois certainement me tromper, maintenant a ton tour Chal , éclaire nous sur ces propos, ca doit en interesser plus d'un

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty 1 strat - 1 équipe

Message  chalpava Lun 18 Mai - 1:23

On ne peut qu'être d'accord avec toi mgamin ! D'ailleurs, coco n'a jamais gagné avec la tour ! Ceci dit, cette strat a quelque chose de magique ! Et elle nous permettait de surprendre l'adversaire !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Lun 18 Mai - 1:30

Tout a fait d accord,disons que j etais hésitant quand aucun matchs n avaient été joués,mais si tu nous a proposé cette solution , c est que tu avais tes raisons , et elles se sont révélés êtres tactiquement tres bonnes,est ce qu il y a des difference de jeux entre les équipes de même niveau et de start égale,je ne le saurai jamais...

En tout cas encore un grand merci a toi Chapava pour ton investissement dans cette grande aventure

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  chalpava Lun 18 Mai - 1:50

mgamin a écrit:
chalpava a écrit:
Babyluigi a écrit:surtout que c'etait l'idée d'une strat completement folle, symbolique (tour eiffel) qui nous a permis de passer contre la chambre 10 face a qui on pensait ne pas pouvoir faire le poids, cette tactique est un véritable symbole de cette coupe! Quand on se rappelle de notre aventure en interchambre, on pensera toujours a la tour Very Happy

La Tour est un produit 100% chambre 59. Je ne me suis inspiré d'absolument personne pour la créer !
J'attends la fin de la coupe pour vous raconter comment je l'ai fortuitement inventée ! Je vais juste vous dire aujourd'hui que c'est en partie grâce à Kakouette et mgamin !

Et le nom, c'est Titoch qui lui a trouvé et même très bien trouvé. Moi dans ma liste de strat, je l'avais prénommée "anti-supra". J'ai fait la modif' sur son nom juste après le commentaire de Titoch !

Voila j ai répondu , et je dois certainement me tromper, maintenant a ton tour Chal , éclaire nous sur ces propos, ca doit en interesser plus d'un


Je suis un peu fatigué pour bien raconter l'histoire mais je vais m'appliquer.

Je tiens d'abord à rappeler que j'ai, tout au long du premier tour, cru que les 1/4 de finale étaient croisés. Dès le début, on se dirigeait vers la 2ème place du groupe C et la chambre 10 vers la première du groupe D. Je ne savais pas qu'il y avait un tirage au sort, tirage qui nous a d'ailleurs donné comme adversaire... la chambre 10 !

Dans la prévision d'un éventuel quart de finale contre la chambre 10 (les 1/4 étaient encore bien loin), je me suis mis à faire toute une série d'essais avec Nogent contre mon équipe 2, Gap Sport. Je me suis uniquement concentré sur les strats de leur meilleur manager, Coachmagic. J'ai fait au moins une vingtaine d'essais avec des strats connues et d'autres strats de mon invention. Je ne suis jamais arrivé à trouver la solution...

Arrive alors un match tout à fait anodin du Nogent Olympique contre Kakouette en coupe Entrainement. Cette coupe, c'est celle que mgamin (à moins que ce soit gawel ?) a créé au début de l'interchambre, pour qu'on fasse des essais. J'étais, ce soir là, passablement énervé de mes essais infructueux pour contrer la chambre 10. Totalement démotivé, je me suis mis à créer une strat sans aucune conviction. Résultat: 3-0 pour nous ! Trouvant ce résultat hallucinant, je regarde la fiche du match et là surprise : Kakouette avait utilisé une des strats de Coachmagic !!! LA TOUR EIFFEL était née. Mais encore fallait t-il être certain de son efficacité !

Là, je retourne direct sur mon 2ème compte et j'entame tout une série de matchs amicaux. J'en ai fait environ 30 en utilisant à chaque fois la Tour. Je joue des matchs contre Nogent mais aussi quelques autres contre des managers de la 10. Je me concentre d'abord sur les 2 strats de coachmagic puis je m'intéresse ensuite à celles de ses coéquipier. Le résultat est phénoménal, je gagne quasiment tous mes matchs et je fais des nuls pour les autres. Je suis à ce moment là convaincu que la Tour nous fera gagner la Coupe interchambre !

Si mgamin n'avait pas créé cette coupe entrainement, jamais la Tour Eiffel n'aurait été inventé.
Et heureusement que Kakouette a, un soir, bizarrement utilisé la tactique fétiche de Coachmagic, parce-que si ça n'avait pas été le cas, j'aurai mis ma victoire sous le coup de la chance et jamais je n'aurais réutilisé cette strat à laquelle je ne croyais absolument pas au départ !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Lun 18 Mai - 12:58

waw, un véritable conte de fée :p
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  titoch Lun 18 Mai - 19:58

chalpava a écrit:Bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves d'interchambre !

Au fait, pour l'anecdote, le jour où on remporte l'interchambre, je gagne aussi la coupe Elite... avec la Tour ! Et Bordeaux est quasi champion... sans la Tour !Et sans acheter les matchs comme ça se fait dans les Bouches-du-Rhône


Tu vois Baby, tu ne peux pas le mettre admin, il fait n'importe quoi notre marseillais ! Il met des ratures sur mes messages !

ohh quel escroc!!
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  chalpava Mar 19 Mai - 23:25

Dans l'indifférence générale Kakouette a gagné (3-0), en fin d'après-midi, le dernier match de cette coupe interchambre face à b13 !

Petithomme a commis une petite erreur dans ses scores, nous l'emportons 30-12 ! Et ils ne nous ont mis que 8 buts en 16 matchs !


Je crois bien que Kakouette a le meilleur parcours de tous les fadas sur cette coupe !


Je vous fais un bilan de cette coupe demain dans la journée si j'ai le temps !




cheers cheers cheers cheers MERCI LES FADAS !!!cheers cheers cheers cheers
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Mer 20 Mai - 12:57

En tout cas pas bcp de commentaires sur le forum général de la coupe ! je m attendais a ce que nous recevions des milliers de félicitations ,mais ce n est pas le cas!
Y aurait il pas un peu de jalousie dans tout ca?

Sinon vous avez entendu parler de la prochaine révolution défifoot et le systeme de nations?

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty dernier match

Message  lekakouette Mer 20 Mai - 13:38

OUI voila mon dernier match qui compte pour beurre vu que nous sommes CHAMPIOOOOOOOOOOON!!!!

marseille13-brice team 0-3 What a Face

http://jeux365.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1073135&compet=2&onglet=4#test

en chantant! les fadas sont nos amis ils faut les aimer aussi,comme nous ils ont une âme comme morbaque et mouchamme lalalalala......ah non oups ça c est les inconnus ;-)

lekakouette

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Les inconnus !

Message  chalpava Mer 20 Mai - 13:44

MDR Les inconnus !!! C'est vrai que c'est un peu comme ça qu'ils nous voient ! La jalousie, c'est certain ! Mais on s'en fout, on est champions !!!

Pour les messages de félicitation, on en a quand même reçu !

Petithomme, l'organisateur m'a d'ailleurs envoyé ce message en M.P. :

Envoyé le: Dim Mai 17, 2009 10:36 pm
De: Petithomme
A: Chalpava
Vous l'avez anilé à votre façon et de belle manière
je suis content de t'avoir choisi en capitaine tu as parfaitement remplie ta mission

savourez jusqu'a l'interchambre 5
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Mer 20 Mai - 17:10

mgamin a écrit:Sinon vous avez entendu parler de la prochaine révolution défifoot et le systeme de nations?

ça date cette idée mais ça fait longtemps que je n'en ai plus entendu parler :/
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  titoch Mer 20 Mai - 23:19

on est déjà prêts je pense
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Dim 24 Mai - 18:38

C est d actualité,apparement ca va être implanté bientot,on pourrat créer une natio avec tous ceux qui le desire ,il y aura un capitaine qui gèrera tout , Chalpava , tu fais quoi pour le moment...

Et il y aura un classement des nations,des coupes de nations, et même une sorte de coupe du monde avec un caoch qui selectionnera les meilleurs joueurs de sa nation pour faire son équipe,ca promet,en tous cas,je peux deja vous proposer la chambre 43 pour une future nation... et je suppose que chacun aura de bon contacts avec les chambres dans lesquelles leurs autres équipes évoluent!

Nous allons créer THE NATION QUI VA ROXER DU POULET! ca vous intéresse???????????

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  babyluigi Dim 24 Mai - 19:42

ben ça peut etre pas mal Wink
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  titoch Dim 24 Mai - 21:10

moi je fais une nation avec Chalpava! le Luxembourg lol!
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  mgamin Sam 13 Juin - 18:46

Ouai moi j aime aussi le luxembourg , la preuve , j y travaille...

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  titoch Dim 14 Juin - 22:07

mgamin a écrit:Ouai moi j aime aussi le luxembourg , la preuve , j y travaille...

Es tu banquier, ce pourrait etre intéressant lol! lol! lol!
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Interchambre 4 - Page 15 Empty Re: Coupe Interchambre 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser