Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand jeu de l'euro 2008

2 participants

Aller en bas

Grand jeu de l'euro 2008 Empty Grand jeu de l'euro 2008

Message  babyluigi Dim 1 Juin - 19:27

Bonjour, comme vous avez pu le voir, un grand jeu est organisé à l'occasion de l'euro 2008 de football qui se déroulera en suisse et en autriche à partir du 7 juin prochain. On vous propose de vous mettre dans la peau des entraineurs des différentes sélections européennes particpantes et donc de définir les différentes tactiques et joueurs pour les matchs. Vous pouvez ensuite gagner des points Kdos sur Défifoot. J'aimerais savoir si certains d'entre vous y jouez? Moi oui, et j'ai choisi comme équipe principale l'Espagne car j'aime beaucoup l'équipe et je ne voulait pas choisir la France qui est choisie pas trop de monde, voilàWink
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu de l'euro 2008 Empty Re: Grand jeu de l'euro 2008

Message  titoch Dim 1 Juin - 21:35

j'ai fait mes tactiques ya 2 jours...Une vraie merde ce jeu!!!



Le but dans mon esprit est de trouver les formations, le 11 de depart et les remplacents.....
et le score sur defifoot....


Je prends l'espagne,

je me dis que l'entraineur de la selection pig est si con qu'il ne changera jamais son onze de depart et de toute facon ctéquipe joue en 442 depuis 150ans....
avec un milieu defensif Xabi alons et3 milieux de terrain du style fabregas ou xavi...Pas d'ailliers

Et de meme je pense que l'equipe de france va etre la plus supporté...et donc pour etre le manager officiel de lequipe (celui qui a le plus de points au classement des managers) c'est plus facile, il y a moins de monde..

Mais en fait pour gagner des points c'est les choix des managers de defifoot qui compte donc rien a voir avec la réalité de l'euro ..il suffit de choisir les joueurs qui ont le plus de points npa defifoot..ce que tout le monde va faire,... tout le monde va jouer en 442,... va faire contrer les equipes plus faibles et faire presser les fortes...

De plus le 352 et le 433 sont des formations qui ne sont pas dans le jeu, a moins que cela soit rectifié!

Je vous donne la selection de la france d'aprés la plupart des defifooteurs..mandanda, sagnol evra gallas abidal makelele vieira ribery nasri anelka benzema.. Vu que c'est l'opinion publique qui est prise en compte et non Domenech...

Mais je peux me tromper car les regles de ce jeu me sont obscurs
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu de l'euro 2008 Empty Re: Grand jeu de l'euro 2008

Message  babyluigi Lun 30 Juin - 12:06

j'ai fini 18e du classement général, et 5e du classement des managers de l'espagne
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu de l'euro 2008 Empty Re: Grand jeu de l'euro 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser