Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Option reconstruire l'équipe

3 participants

Aller en bas

Option reconstruire l'équipe Empty Option reconstruire l'équipe

Message  gawelinux Ven 4 Avr - 13:44

Salut à tous.
je viens de voir ce message:


S'engager pour la saison suivante


Le comité directeur doit préparer l'avenir du club Boullay-Les-Troux. Ils ont confiance en toi et avant toute chose, ils souhaitent savoir si tu veux continuer à le diriger.
Attention, sans réponse de ta part avant la fin de la saison, ils procèderont à ton licenciement pour te remplacer.

Et quand je clique sur l'aide, j'obtiens:


Reconstruire l'équipe signifie à la fin de la saison :

* La suppression complète des joueurs de l'équipe
* La suppression complète du staff technique
* La remise à plat des finances et du stade pour repartir avec un budget et stade de base

Ces suppressions effectuées, lors de ta première connexion au jeu pendant l'intersaison, tu créeras 22 nouveaux joueurs en choisissant toi-même l'âge, le niveau et la position de chacun des joueurs


Alors, c'est quoi l'idée ? Si je veux jouer encore en chambre 59, je garde mon équipe, mais si je veux construire une nouvelle équipe comosée de mecs de 16 ans à 100 NPA, je peux ?
Pas hyper compréhensible....

gawelinux

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Option reconstruire l'équipe Empty Re: Option reconstruire l'équipe

Message  babyluigi Ven 4 Avr - 14:00

3 choix s'offrent à toi:
1. Quitter l'équipe et aller joueur ailleur
2. Rester avec ton équipe, tes joueurs, ton staff
3. Reconstruire ton équipe, c'est-à-dire recommencer à zéro. Tu pourras donc nommer tes 22 joueurs, leur donner un poste,un age et choisir leur niveau: mais choisir leur niveau ne signifie pas leur coller un 80, un 95 ou un 100. Tu auras un nombres limités de points a répartir sur ton joueurs: exemple, tu as 100 points, tu lui en donne 50 en tir, 20 en tete, 20 en passe et 10 en vitesse.(C'est bien sûr un exemple, je ne sais pas le nombre de ppoins disponibles). D'après ce que j'ai compris dans la news "actualités de defifoot", ça devrait marcher comme ça. Voilà, c'est surtout pour les petites équipes ou ceux qui ont envie de recommencer à zéro. Moi je te conseille de garder ton équipe, elle est jeune et compétente!
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Option reconstruire l'équipe Empty Re: Option reconstruire l'équipe

Message  titoch Ven 4 Avr - 16:24

Oui si tu as une equipe un peu vielle ou trop de joueurs a un poste ça pourrait etre interessant de la refaire, perso j'ai un compte ou j'ai refaconné une equipe mais sans la nouvelle methode defifoot,

ca peut etre amusant d'essayer mais seulement si ta envie de recreer un compte je pense, ici tu y perdrais plus mais sur le long terme ça peut aider
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Option reconstruire l'équipe Empty TRANSFERER SON EFFECTIF

Message  titoch Mar 14 Avr - 18:34

ça y est je l'ai fait Very Happy
Après les formations de mes jeunes et apres avoir fait le doublé Elite championnat en 62, j'ai utilisé l'option transférer son effectif!!

C'est tres interessant si l'on sait où l'on veut aller, moi jai choisi la cornerra ch. 6 , une de seule qui acceptait le niveau élevé (toute proportion gardée) de mes joueurs Mad , je pense que c'est une bonne chambre au vu des nombreuses equipes 5 étoiles qui y figure, c'est assez rare!!!

Donc le seul bémol, c'est que le palmares des joueurs disparait, mais leur STATUT ACQUIS demeure!!!, donc les jeunes du centre ayant 2 titres sur 3, l'ont dans le derriere et doivent regagner 3 titres pour evoluer ou attendre quelques 450 jours de presence je crois Embarassed

Donc si un nouveau défi vous interesse, n'hésitez pas.. mais ne quittez pas la 59 future gagnante de la coupe interchambre!!!

PS , l'ancienne equipe en 62 est libre!!! Sachez que l'effectif transférer en chambre6 est une copie de celui de l'ancienne chambre Mad un doublon donc!!!!
Alors je pense que mes anciens adversaires se ferront un plaisir de piller les jeunes talents de cette equipe, malheuresement je n'ai pas pu les effacer Smile

PS2 si vous changez d'equipe avant la fin de saison, n'oubliez pas de signer le contrat avec le comité directeur

Play station3
Very Happy les staffs disparaissent!!!, le stade reste le meme, le compte bancaire le meme. cherry
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Option reconstruire l'équipe Empty Re: Option reconstruire l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser