Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Topic Special en attendant l'Euro

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  babyluigi Mer 11 Juin - 13:02

4-1, j'en esperais pas tant
^^
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty un autre 4à1

Message  titoch Sam 14 Juin - 14:56

Celui là, il est beau!!!pour les supporters des Bleus qu'ont envie de se marrer...Daniel Trezeguet

titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  babyluigi Dim 15 Juin - 0:54

selon moi, trezeguet manque cruellement à l'équipe de france!
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty euro info

Message  lekakouette Dim 15 Juin - 20:46

voila,peut etre le savez vous déja mais j habite a a peine dix minutes du camp de base des bleus.
j aimerai rectifier des mansonge raconté par les medias français.
vous devez savoir que tout le haut de la ville est hors d acces pour le commun des mortels et que les commerçant travaillant dans l hotel "don un ami" doive arreter tout activiter pendant que les bleus sont la.
les routes completement fermé pendant leurs trajets. les médias se sont permis de dire que c est nous les petits suisse "je suis italo-espagnol" qui avons voulu ses contraintes pour le bien des bleus,mais sachez que presque tout a etait demandé par l entraineur et son staff et que toute ces exigence font vachement chier a paas mal d habitant travailleur et promenneur du coin..mais pour qui se prennent t ils surtout quand on vois que les pays bas par exemple "a 30km de chez moi" se melange dans l hotel avec les autres laisse les commerçants travailler et ne ferme pas les routes,quand je vois k il se prennent 4 a 1 ça me fait bien rire,ça serre de se coupé du monde,avec leurs comportement on veux les voir partir malheureusement.et il y a pas que le pays bas a montrer l exemple.le portugal qui n est pas loin non plus se montre tout le temps a ces supporteres et dans l hotel.
ils se l a pete un peu trop et en plus leur médias déforme tout!!!
moi je suis pas anti français mais la ça m énérve.bon forcement mardi je dis forza italia et j éspère un meilleur match que contre les pays bas "j y etait,j aurai mieux fait de vendre mon billet Laughing "
j éspère ne mettre personne en colère avec cette info mais les vérité sont bonne a dire.
fabrice "dis kakouette"
j ai pleins d autre info mais si vous avez des quetions n hésité pas

lekakouette

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  babyluigi Lun 16 Juin - 0:23

je suis supporter français(et espagnol) mais tu ne me met pas du tout en colere, j'ai tjs trouvé le comportement des dirigeant français et des media français ridiculent lors des grandes competion...
merci pour ses infos kakouette! t'en as quand mm de la chance d'habiter pas loin de camp de base des équipes!
Bon moi j'habite pas loin de bâle mais le prix des matchs me font préféré ma télé au stade :p
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  titoch Lun 16 Juin - 1:06

je n'ai pas eu vent de ces problèmes, je n'ai pas les mêmes médias peut-etre Embarassed (On est un peu a part chez nous Laughing )

Mais ça ne m'étonne qu'à moitié connaissant l'abruti qui est à la tête de l'équipe, Mais ne t'inquiètes pas Mercredi ils seront dans l'avion direction Paris Laughing
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  titoch Lun 16 Juin - 1:09

Un petit service qui nous arrangera par contre, si tu peux mettre Coupet Sagnol Thuram et Malouda hors d'état de nuire d'ci Mardi soir 20h45, ce serait sympa!!! Twisted Evil
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  titoch Lun 16 Juin - 15:16

et dans les infos on parle du bunker français ou il est impossible de rentrer mais les habitants suisses ou la mairie ou quoi que ce soit n'ont pas leur chapitre Suspect
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Topic Special en attendant l'Euro - Page 2 Empty Re: Topic Special en attendant l'Euro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser