Defifoot - Chambre 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  babyluigi Lun 18 Fév - 3:51

Venez tous ici vous présenter, en tant que manager sur le jeu mais aussi en tant que personne;)
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babyluigi Lun 18 Fév - 14:56

Psoeudo sur Défifoot: Babyluigi, (Babymario et leclews pour mes autres comptes)
Championnat: L1 Hoolantine
Prénom: Clément
Age: 16 ans
Localisation: 68
Loisirs: Handball, Jeux vidéo(en particulier Nintendo), Ciné, Potes, Musique, Internet.
Palmarès: 3 fois champion, 2 fois vice-champion 5 victoires en coupes managers, 5 fois finalistes en coupe managers
Point palmarès: 2072
Meilleur classement manager: 317e (sa date^^)
Matchs joués: 330
Sur Défifoot depuis: le 01/11/2005
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  titoch Lun 18 Fév - 17:50

Bonjour a tous,
Titoch manager de defifoot en freelance, 24ans, Marseille.
Palmares

J'ai deux autres homonymes présent sur le site avec de fortunes diverses.
Mon équipe est inspirée du film Les Collègues .

Présentation 037530_af

Bien entendu les noms des premiers joueurs étaient en rapport avec le film, reste 3joueurs raccords Exclamation
Maintenant ils portent des noms qui rendent hommage a la mythologie des Robins des Bois et de Kad et O de Comédie Smile ou des noms quelques peu modifiés de leur origine Défifoot.

Mon équipe joue dans le championnat Galand et doit se confronter et battre a chaque fois malheuresement l'excellente equipe du Nogent Olympique
Like a Star @ heaven
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  mgamin Lun 18 Fév - 20:51

Moi c est David , 30ans j habite un pti village en Belgique (Rachecourt),c est pas loins de Metz(40min),je suis Liégeois d origine,et completement fan de defifoot biensure!

J ai 3 équipes , et toujours a la poursuite d un premier titre(decoupe élite ou championnat)

J espere bcp de la V6 qui tarde a arriver,car j aimerais bcp avoir la possibilité de jouer un championnat plus relevé,afin d affronter le Boret,Nogent et tous les autres , ce serait vraiment génial,mais bon...

Alors Titoch,je te félicite pour ton choix de film ,les collegues,c est complètement débile,(je l ai en dvd)mais ca m a bien fait rigolé ce film,d ailleur faudrait que je le revois un de ces 4!!

mgamin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  chalpava Mar 19 Fév - 1:14

Vraiment sympa cette idée Baby ! J'ai pris plaisir à vous lire !

Je ne m'appelle évidement pas Chalpava dans la vrai vie mais Alexandre. J'ai 32 ans mais je suis encore un vrai gamin pour jouer à Défifoot ! Je suis instit (la honte si mes élèves savaient !). Comme notre regretté ami Reton (si quelqu'un a des nouvelles...) je suis marié (une très belle femme d'ailleurs, il faudra que j'organise une coupe en son honneur !!!). J'ai 2 enfants adorables (je leur montre souvent la visu de mes matchs et Sport est leur joueur préféré ! MDR !!!).

J'habite à Nogent-sur-Marne, à côté de Paris (jolie petite ville limitrophe au bois de Vincennes). Le Nogent Olympique n'existe pas dans la vraie vie et pour tout dire, l'équipe de foot de Nogent est super nulle et c'est rien de le dire (je ne sais même plus comment s'appelle le championnat dans lequel elle joue mais ça doit correspondre à la 20ème division) !!! Mais comme nous elle joue au stade sous-la-lune !

Comme Babyluigi, j'ai joué pendant un moment au hand et je n'étais pas trop mauvais (sauf le jour où tous nos gardiens étaient absents, un vrai cauchemar mon épisode dans les buts...). J'adore skier et je vais d'ailleurs me régaler la semaine prochaine sur les pistes des Hautes-Alpes (c'est d'ailleurs là que je suis né). Par contre mes essais dans des clubs de foot et de tennis ont été de lamentables échecs, j'étais vraiment trop mauvais, alors je me suis toujours contenté de parties de foot entre copains (nuls eux aussi) ! Avec Défifoot, j'ai ma revanche sur le foot !

J'espère rester encore très longtemps sur Défifoot, même si je ne peux pas me connecter tous les jours. Je suis devenu depuis mon inscription un vrai Galandais (il faudra que je pense à faire mettre un autocollant GA derrière ma voiture). Notre championnat a toujours été un championnat très relevé avec de grandes équipes et des managers super sympas. C'est, je pense, ce qui m'a permis de ne jamais me lasser de ce jeu. Les redoutables Borettis, Truchtersheim, l'ancien Reton Team et le FCB 91 m'ont fait passer quelques nuits blanches ! J'espère que la version 6 nous permettra de regrouper tous les managers de la 59 dans un seul et même pays et de nous supporter les uns et les autres.

J'ai une 2ème équipe nommée Gap Sport (chambre 120) et elle n'a déjà presque plus rien à envier au Nogent Olympique côté palmarès. Mais j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à elle car le Nogent Olympique reste de très largement mon équipe préférée et la chambre 59 "Ma chambre".

J'espère ne pas avoir été trop long !

A plus les amis !
chalpava
chalpava

Messages : 255
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Nogent-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babyluigi Mar 19 Fév - 1:35

C'est un plaisir de vous lire les gars! Chalpava moi aussi j'ai connu une avanture dans les buts, mais je suis sortit du terrain en boitant d'une ptite entorse du genou^^ j'ai fais fort sur ce coup là mdr. Ma première entorse qui inaugure la série des 4 suivantes :S
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  titoch Mar 19 Fév - 18:51

Babyluigi a écrit:C'est un plaisir de vous lire les gars! Chalpava moi aussi j'ai connu une avanture dans les buts, mais je suis sortit du terrain en boitant d'une ptite entorse du genou^^ j'ai fais fort sur ce coup là mdr. Ma première entorse qui inaugure la série des 4 suivantes :S

Moi j'ai fait pas mal de foot jusqu'à mes 18ans et plusieurs entorses aux genoux dont une le 1er avril, avec arrachement du ligament croisé antérieur, qui dit mieux??? Maintenant niveau loisir c'est plutôt salle de sport, course à pieds, ou sport avec ma Monica.
titoch
titoch

Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  babyluigi Mer 20 Fév - 0:48

Mdr toujours à fond sur ta Monica titoch!
babyluigi
babyluigi
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Cernay (68)

https://chambre59.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  l'angevin du 49 Mar 4 Mar - 22:05

moi en defifotien :

Bin alors mi c niko 19 ans et je suis inscrit a defifoot depuis 2 saison defifootienne. J'ai repris l'équipe de l'olimpik de lens en l3 et je l'ai fait parvenir en l1 en 2 saison (1ere saison 1er de l3 en restant invaincu et 2eme saison 2eme de l2). Cette année je suis en l1 balonny et j'espere y rester un petit moment histoire de me confronter aux meilleurs meme si je reconnais que mon equipe aura des diffciulté quand je vois le niveau assez relevé de ce championnat

Mes passion :

le foot evidemment (surtout le rc lens et le sco d'angers) le tennis de table, et le rap
l'angevin du 49
l'angevin du 49

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser